U.F.A.S - Union Française des Aides-Soignants

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Droits des patients et des professionnels en EHPAD : Un infirmier en colère

Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

L'UFAS tenait à vous faire part d'un courrier de Jean-Charles Escribano, infirmier de profession, dans lequel il en appelle à Monsieur Xavier Bertrand Ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé s'inquiétant pour l'avenir de la prise en charge des personnes âgées:

Il Inous semble que l'inquiétude de Monsieur ESCRIBANO mérite un intérêt tout particulier et c'est pourquoi, avec son accord, nous la portons à votre connaissance et vous invitons à diffuser cette information au plus grand nombre. 

2502-38813

Lettre ouverte de Mr Escribano à Mr Xavier Bertrand

 

Commentaires 

 
0 #2 vitall.fr 21-09-2015 16:19
Bien écrit, dommage qu'il est si court, parce que vous pourriez
développer un peu
Citer
 
 
+1 #1 bastide christine 18-04-2012 12:09
je suis toute à fait d'accord avec le lettre de Jean-Charles Escribano, je suis diplômée depuis juillet 2011, actuellement contractuelle en ehpad et je constate tous les jours que les ash font fonctions d'as. Par avant je bossais dans le privé et là ou j'étais les ash ne font pas fonction d'as.
Donc je me dis qu'à 42 ans être partie 10 mois en formation d'as je n'ai pas plus de chance maintenant que je suis diplômée d'avoir 1 poste car 1 ash coûte - chère qu'une diplômée. De toute façon je ne regrette pas mon année d'école d' as car je pense qu'avec l'évolution de la médecine il est obligatoire d'avoir 1 formation.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir